Estimez le coût de votre projet

Avec ce calculateur de coûts de développement d'applications, vous pouvez savoir combien cela coûte de créer (concevoir) une application mobile native, pour les plates-formes iOS et Android. Estimez le coût de votre projet

Démarrer

0$

Merci, nous reviendrons vers vous rapidement !

Plateforme supportée

Sélectionnez la ou les plateformes que votre application prendra en charge.

L'application ne prendra en charge que les appareils iOS.

L'application ne prendra en charge que les appareils Android.

Deux applications natives seront créées pour les plates-formes iOS et Android.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Type d'appareil

Sélectionnez la ou les plateformes que votre application prendra en charge.

L'application ne fonctionnera que sur les téléphones.

L'application ne fonctionnera que sur les tablettes.

L'application ne fonctionnera que sur les tablettes.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Nombre d'écrans (pages d'application)

Spécifiez le nombre total d'écrans dans votre application. Veuillez ne compter que les écrans avec des fonctionnalités uniques. Par exemple, si vous allez vendre 50 produits différents dans une application de commerce électronique et que vous avez besoin d'une page «Informations sur le produit», vous devez la compter comme un seul écran (pas cinquante écrans) car ils ont les mêmes fonctionnalités mais remplis de contenu différent.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

UI Design

Indiquez si vous souhaitez commander la création d'une conception d'interface utilisateur. Comme alternative, vous pouvez fournir votre propre conception d'interface utilisateur ou commander une application sans conception d'interface utilisateur (produit minimum viable).

L'application n'aura pas de conception d'interface utilisateur (MVP) ou une conception déjà créée sera fournie à l'entrepreneur.

Créez une conception d'interface utilisateur dans le cadre du projet.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Monétisation

Spécifiez le type de monétisation que vous souhaitez utiliser dans l'application.

Monétisez l'application à l'aide de systèmes publicitaires tels que AdMob, Millennial Media, etc.

Monétisez l'application en vendant du contenu numérique via un système de paiement comme Apple Pay ou Google Wallet.

Monétisez l'application en la vendant dans l'App Store ou Google Play.

Monétisez l'application en vendant des biens physiques via un système de paiement tel que PayPal, 2CO, Stripe etc.

L'application sera entièrement gratuite, sans mécanisme de monétisation.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Fonctionnalités

Sélectionnez les fonctionnalités que vous souhaitez voir dans votre application. Vous pouvez sélectionner autant de fonctionnalités que vous le souhaitez. Si vous ne trouvez pas la fonctionnalité exacte dont vous avez besoin, veuillez sélectionner la plus proche. Vous obtiendrez une estimation approximative à la fin.


Partagez du texte ou des images sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Des médias sociaux alternatifs peuvent également être utilisés.


Envoyez des notifications PUSH de base aux utilisateurs de votre application.


Autorisez les utilisateurs d'une application à utiliser des comptes de médias sociaux (Facebook, Twitter) ou à l'aide d'un compte d'application interne (e-mail). Cela comprend le formulaire d'inscription, le formulaire «Mot de passe oublié» et la page de profil de l'utilisateur.


Envoyez des SMS dans votre application. L'algorithme de chat est basé sur le protocole SOCKET, ce qui signifie un chat en temps réel.


Passez un appel audio à un autre utilisateur en utilisant la même application.


Traitez et modifiez des photos / images dans votre application à l'aide de différents outils tels que le recadrage, le redimensionnement, l'application de filtres et l'ajout d'autocollants.


Traitez et modifiez les fichiers vidéo dans votre application (recadrage, application de filtres, etc.).


Traitez et modifiez les fichiers audio dans votre application (recadrage, étirement, etc.).


Mettez en œuvre des analyses dans votre application pour suivre le comportement des utilisateurs et surveiller la stabilité de l'application.


Travaillez avec des cartes ou traitez les données GPS de l'utilisateur.


L'application prend en charge les périphériques externes via le protocole Bluetooth, tels que les scanners de codes QR ou les trackers de localisation (iBeacons).


La page avec la liste des articles vendus sera ajoutée à l'application. Il peut s'agir de tout ce qui suit: biens physiques, contenu téléchargeable numérique, services.


Utilisez des calendriers dans une application. Cela inclut la gestion des événements et les notifications.


La page de la galerie de photos sera créée avec un diaporama animé et un partage sur les réseaux sociaux.


La page de flux de nouvelles sera créée, où les utilisateurs verront une liste de nouvelles ou d'articles avec les fonctionnalités sociales telles que j'aime / n'aime pas et le partage sur les réseaux sociaux.


Une réalisation classique du forum sera ajoutée à l'application avec commentaires et modération.


La ou les pages avec formulaire de questionnaire seront créées. Cette fonctionnalité est bien adaptée à l'application de quiz ou à l'application d'entreprise avec les feuilles de calcul.


Un écran d'aide ou une vidéo de tutorat montrant comment utiliser une application seront ajoutés à l'application.


Un système de notation sera ajouté à l'application avec des boutons pouce haut / pouce bas ou cinq étoiles. Il peut être utilisé pour évaluer n'importe quoi, comme un produit ou un contenu numérique, ou pour publier un commentaire.


Développement d'une application Smart Watch permettant de visualiser les informations de l'application principale jusqu'à 3 écrans


Le lecteur audio sera intégré à l'application qui lira un fichier audio ou un flux audio en direct. Convient aux applications radio


Le lecteur de code QR sera intégré à l'application pour lire les codes 1D ou 2D. Cette fonctionnalité est bien adaptée à l'application de commerce électronique et pourrait être utilisée avec la fonctionnalité de catalogue de produits.


Formulaire de commentaires La page avec le formulaire de contact sera créée qui permettra à l'utilisateur d'envoyer directement un message à l'administrateur de l'application.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Web API

Sélectionnez un type de serveur Web pour votre application. Si vous souhaitez créer une application hors ligne avec du contenu statique, veuillez sélectionner l'option "Hors ligne".

Utilisez un serveur principal personnalisé pour stocker et traiter les données (comme Amazon EC2). Variante plus chère mais aussi plus personnalisable. Convient aux grandes applications.

Utilisez une solution prête à l'emploi pour le stockage de données (telle que Firebase). Variante moins chère mais moins personnalisable. Convient aux petites applications.

L'intégralité du contenu de l'application sera emballée dans une application avant sa sortie sur l'App Store ou sur Google Play.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Site Web

Indiquez si vous souhaitez que nous créons un site Web de page de destination et / ou un système de gestion de contenu (CMS) pour votre application.

Créez un simple site Web d'une page avec du contenu en lecture seule pour faire la publicité de votre application sur Internet.

Créez un panneau d'administration Web pour gérer le contenu de l'application en ligne (Content Management System).

Créez un site Web d'une page et un système CMS, les deux.

Ne créez pas de site Web ou de panneau d'administration. J'ai besoin d'une application mobile uniquement.

Faites un choix pour continuer

Etape suivante

Entrez votre email pour obtenir l'estimation

Summary

DescriptionInformationQuantitéPrix
Discount :
Total :

Obtenir mon estimation